Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bas résille
1 septembre 2011

Ma passion des bas résille

J'adore la lingerie, la mode et par dessus tout les bas.

Et même parmi les bas, j'ai une petite préférence, le bas résille.

J'ai déjà vu des tas de fille porter le bas résille avec un peu toutes les tenues et n'importe quoi. J'en ai vu aussi porter des bas résille de mauvais gout, qui avaient un sale aspect et qui sentaient bon le bas résille acheté au supermarché du coin, à prix fort pour une qualité pour le moins discutable.

Alors, je me suis dit que j'allais me lancer à la conquête du net et vous faire partager ma petite expérience du bas résille, et du bas de façon générale. La façon de le porter, le choix de la taille, le choix du coloris en fonction de vos vêtements, toute une série de petits conseils qui sont les miens, que vous prendrez ou pas, mais que je vous aurai au moins fait partager.

Pour les bas résilles, souvent, je les achète en ligne, et j'ai une petite préférence pour la marque Hustler (qu'on ne trouve qu'en ligne d'ailleurs), donc j'achète souvent dans cette boutique de lingerie (mode et mode) ou vous retrouverez les bas de mon coeur en cliquant ici : Basrésille.

A bientôt donc pour mes conseils hebdomadaires en la matière, et j'espère que vous me suivrez nombreuses.

 

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
Bas résille
Publicité
Archives
Publicité